Marre du froid, je vous propose de regarder ma sélection de vêtements qui donnent envie d'être en été. J'ai hâte de pouvoir mettre ces jolies choses...

En ce moment, c'est neige, froid et pluie, alors quand je vois les collection printemps/été qui sortent, je me dis que j'ai hâte de les porter car il y a de jolies choses :

01

Ce joli short fluide qui vient de Pimkie, que l'on peut mettre avec des talons pour une occasion particulière comme une sortie un soir, au restaurant. Je le trouve vraiment très élégant.

short fluide Pimkie
02

Ensuite, un jolie trench de chez Cache-Cache pour accompagner une tenue le soir. Il est léger et apporte sa petite touche de couleur. Ce style de vestes est très à la mode pour cet été. On le retrouve sous plusieurs longueur et plusieurs couleurs dans les collections.

trench Cache-cache

 

03

Les jeans avec des bandes colorés sont très tendance mais on a aussi les jupes en jean qui sont très sympas pour la saison qui arrive. Je trouve que la jupe en jean est un indémodable et c'est la pièce à avoir absolument dans sa penderie. Celle chez Stradivarius est vraiment canon. Je me vois déjà dedans avec une paire de basket !

mini jupe Stradivarius

 

04

Pour finir, les pantalons carotte font leur retour depuis quelques mois. Beaucoup d'enseignes en proposent et j'en ai trouvé un chez Stradivarius que je trouve super original.

Pantalon carotte Stradivarius

J'espère que cet article vous a plu. N'hésitez pas à partager sur vos réseaux !

Crédits photo principale : © Priscilla Du Preez / Unsplash

Avatar tataAvatar tata

Allo tata, t'en penses quoi ?

Vivement le beau temps ! Le short avec des jolies compensées et le pantalon carotte retiennent mon attention : à tester !