Il est temps de faire un point sur mes coups de cœur de ces dernières semaines !

01

Beauté

Qui dit beaux cheveux, dit masque ! (d'ailleurs j'ai fait un article sur mes conseils pour de beaux cheveux). J'ai récemment acheté les masques pour cheveux chez Sephora. On ne va pas se le cacher, on ne ressemble pas à grand chose... mais si on a un résultat satisfaisant c'est l'essentiel. C'est le truc qu'il faut faire le samedi soir tranquillement. Il en existe pour différents problèmes capillaires comme celui-ci pour « réparer sa crinière » !

 

La pollution et notre visage sont deux choses pas trop compatibles. Alors, j'ai utilisé la gelée micellaire chez Yves rocher. J'aime beaucoup ce produit car il nettoie bien les résidus de maquillage, et laisse un fini hydratant et frais qui est très agréable. Donc si vous cherchez un bon produit, je vous le recommande !!

 

02

Séries

Vous avez sûrement entendu parler de la série espagnole Élite : personnellement j'ai vite accroché, mais il faut déjà attendre la suite 🙁 ). Cette série traite des inégalités sociales : entre ceux qui ont de l'argent pour payer leur scolarité et ceux qui ont un peu plus de mal. Il va y avoir trois chanceux parmi la classe ouvrière, mais sont-ils réellement chanceux ? Je vous laisse le découvrir !

Pour ceux qui sont plus dans une mood Halloween (même si c'est fini), je suis en plein dans les aventures de Sabrina : une nouvelle version vient de sortir ! C'est l'histoire d'une jeune fille qui doit choisir entre humaine ou sorcière, car elle est mi-mortelle mi-sorcière.. Que va t-elle faire ?!

03

Mode

Dernièrement, j'ai littéralement craqué sur cette petite  jupe trapèze chez Pimkie. Je ne porte pas souvent des jupes mais je vais m'y mettre parce qu'avec des bottines et un petit pull, j'adore !

 

N'hésitez pas à partager et nous suivre sur les réseaux !

Crédits photo principale : © Glow repose / unsplash.com

Avatar tataAvatar tata

Allo tata, t'en penses quoi ?

Je note les bons produits beauté... Quant à la jupe, on est raccord : j'ai récemment craqué pour une jupe trapèze chez Mango ! À mettre dans ses basiques !