Je vous propose des petites astuces toutes simples (beauté, maison...) mais qui dépannent bien !

01

Quand on veut regarder une vidéo sur le portable mais que l'on n'a rien pour le faire tenir, il suffit de prendre ses lunettes de soleil et de poser le téléphone dessus. Et hop ça tient !

02

Pour nettoyer le beauty blender, on sait toutes que le fond de teint ne part pas complétement, mais si vous le nettoyez avec de l'huile d'olive, presque tout part. C'est simple, il suffit de tremper son beauty blender dans un petit bol d'huile, de masser et de rincer à l'eau chaude. Elle sera toute propre après.

03

Pas de produit pour fixer ses sourcils le matin, c'est pas grave il suffit de prendre de la laque pour cheveux et un petit goupillon et de vaporiser la laque dessus (sans trop en mettre) et de le passer dans les sourcils. Ils seront fixés pour toute la journée. Pour l'enlever, votre démaquillant habituel fera l'affaire (c'est ce que je fais et ça marche bien).

04

Une soirée de prévu mais plus d'eyeliner, il vous suffit de prendre un petit pinceau avec un peu de mascara, de faire comme si c'était votre liner et le tour est joué !

05

Quelle clé pour quelle serrure ? C'est tout bête, il suffit de prendre un vernis et de peindre le haut de vos clés pour pouvoir les différencier.

06

Pour ce qui est des lèvres gercées l'hiver, rien de plus simple que de prendre une brosse à dents qu'on passe sous l'eau chaude et ensuite sur nos lèvres (allez-y doucement quand même !). Cette technique permet d'enlever les petites peaux mortes et de rendre nos lèvres douces et belles.

 

N'hésitez pas à partagez sur vos réseaux et donnez vos astuces du quotidien !

Crédits photo principale : © Nathan Fertig / Unsplash.com

Avatar tataAvatar tata

Allo tata, t'en penses quoi ?

Sympas tes astuces ! Mais euh... Au risque de paraître larguée, c'est quoi un beauty blender ?!