Voilà déjà un an que le blog est sorti, je n'ai pas vu l'année passer... Alors joyeux anniversaire à « Allo tata, t'en penses quoi ? » !

01

Mon projet

Il y a un peu plus d'un an, j'émettais l'idée d'avoir un blog où je pourrais partager ce que j'aime. J'ai eu cette envie car j'aime apprendre de nouvelles choses et je fais mes études dans le digital, alors quoi de mieux que d'avoir un petit bébé à soi ! C'est avec un grand plaisir que ma tante m'a suivie dans cette aventure. Elle a travaillé d'arrache-pied pour pouvoir le créer pour mon anniversaire.

02

L'identité visuelle

Nous avons passé des heures à réfléchir au concept, à créer une identité graphique qui me ressemble et originale, à établir une ligne éditoriale... Puis ma tante dans le code, j'ai commencé à rédiger que je me suis rendu compte que c'était un réel plaisir.

Avatar Allo tata, t'en penses quoi ?
03

Le lancement

J'étais tellement excitée le « jour J » ! J'étais vraiment fière du travail fourni. Les moments de fou rire ont été nombreux avant de réussir à être sérieuses 🙂

En plein fou rire

On était à fond les ballons ! Très concentrée dans la rédaction de mes tous premiers articles, quelle joie j'avais en moi !

J'avais beaucoup de crainte : mal m'exprimer, faire des fautes d'orthographe, paraître ridicule...Mais aujourd'hui, je me suis découvert une vraie passion pour animer une communauté. C'est ce qui m'a amené dans mes études actuelles. Parfois, on cherche loin ce qui est devant nos yeux.

04

Les réseaux sociaux

On ne savait pas réellement quoi partager... C'était un démarrage compliqué, mais petit à petit, je publie mes tenues du jour, des actions de mon quotidien...

 

Merci d'être de plus en plus nombreux et nombreuses à me suivre !

Crédits photo principale : © Social Cut / Unsplash.com

Avatar tataAvatar tata

Allo tata, t'en penses quoi ?

Un projet méga « cute » que j'ai eu plaisir à faire avec toi ! Et un beau support qui a révélé ta passion de la communication digitale et ton esprit créatif !