Je vous ai fait une petite sélection de mes produits make-up favoris du moment. Je vous les présente...

On commence avec Urban Decay avec la nouvelle palette (qui est sorti depuis un petit moment déjà) : la Naked Heat. Cette palette, je l’adore, je suis toujours en train de me maquiller avec. Les couleurs sont chaudes et tellement pigmentées. Si vous cherchez des couleurs plus discrètes, ce n’est pas celle-là qu'il vous faut ! En tout cas c’est mon chouchou de tous les temps. Je la recommande absolument.

URBAN DECAY Naked Heat Palette de fards à paupières
URBAN DECAY
Naked Heat
Palette de fards à paupières

Ensuite, pour toutes celles qui cherchent du volume c’est le mascara Extra Sculpt de chez Kiko. Il est vraiment impressionnant pour le volume qu’il apporte. Pas forcément besoin de mettre beaucoup d’argent pour trouver une petite merveille.

mascara Kiko
Extra Sculpt Volume Mascara Kiko

On connaît toutes ces matins, où quand on veut mettre son fond de teint, plus rien ne sort (ça m’arrive souvent !). C’est lors de l'un de ces épisodes que j’ai découvert le teint Encre de peau d' Yves-Saint-Laurent. Quand je le porte je n’ai pas cette sensation de plâtre que j’ai pu avoir avec d’autres. En revanche si c’est un fond de teint couvrant que vous recherchez, ce n’est pas celui qu’il vous faut, car il est plutôt léger mais très facile d’application avec sa texture liquide.

fond de teint YSL
YVES SAINT LAURENT
Le Teint
Encre de Peau

Pour le dimanche soir, je recommande d’utiliser le gommage éclat fraîcheur de chez Yves Rocher. Il est frais et permet de gommer les impuretés, sans irriter les peaux sensibles (comme la mienne).

gommage Yves Rocher
Gommage Eclat Fraîcheur
Yves Rocher

Le petit dernier pour cette sélection de chouchous du moment, c’est la nouvelle gamme de rouges à lèvres  chez  Sephora. Il existe plusieurs effets : mat, crème ou métallique. Je les trouve faciles à appliquer. Le prix est plus qu’abordable et il y a beaucoup de choix parmi les couleurs proposées.

 

N’hésitez pas à partager sur vos réseaux si cet article vous a plu !

Crédits photo principale : © Joanna Kosinska / Unsplash.com

Avatar tataAvatar tata

Allo tata, t'en penses quoi ?

Ah les petits conseils de produits make-up, j'adore ! En ce moment, je suis aussi très fan des rouges à lèvres qui donne du peps au visage fatigué de l'hiver, ainsi que des produits Yves Rocher. Dans cette gamme j'utilise déjà le tonique hydratant, et je viens de tester le démaquillant Douceur yeux sensibles : au top !