Place à la découverte de nouveaux produits en ce début d'année 2019 ! C'est principalement pour les cheveux et les yeux, alors je vous laisse découvrir tout ça...

01

Tout pour mes cheveux

Et bien oui, on va encore parler de cheveux ! 😂 Pendant les soldes d'hiver, je suis passée chez Yves Rocher pour me reprendre des petits produits que je connais déjà, lorsque je suis tombée sur la collection Anti-pollution. Comme j'aime bien tester de nouvelles choses, je l'ai acheté. Et aujourd'hui, je vous le conseille pleinement ! J'ai testé le shampoing ainsi que l'après-shopping. Le parfum est juste délicieusement agréable, mais le principal c'est qu'il y ait des résultats. Dès la première utilisation, on remarque la différence. Pour commencer, les cheveux sont beaucoup plus doux qu'à la normale, ensuite, ils régraissent moins rapidement.

Bon en conclusion de mes tests, la collection Anti-pollution rend mes cheveux doux, permet de les protéger et la grosse différence par rapport à d'autres shampoings, c'est que je peux laisser plus de temps entre deux lavages.

02

En un regard

Les filles, vous savez très bien de quoi je parle, c'est le mascara. On a toutes des cils différents, avec une longueur différente. Pour ma part, j'ai eu de la chance car j'en ai des longs mais ce n'est pas pour autant que je ne veux pas les mettre en avant. Nocibé, vient de sortir une petite pépite, croyez moi !

C'est un primer à mettre avant son mascara habituel. Vous devez déjà avoir vu ou entendu ça, comme celui de chez Dior, qui est très connu. Pour ma part, je l'ai déjà testé, je l'apprécie mais sans plus, ce n'est pas LE produit que je vais racheter à chaque fois. Après, chacune ses préférences, c'est comme les couleurs ça ne se discute pas 😂. En revanche, celui de Nocibé fait des petits miracles. Il accroche bien tous les cils à la base de l’œil pour les "recourber", mais surtout leurs donner plus de volume. C'est souvent ce que l'on recherche dans un mascara ou dans un primer.

 

Primer volume XL

Vous pouvez utiliser simplement la base avec votre mascara du moment ou vous pouvez opter pour le primer avec son mascara et son top coat .

Primer, Mascara et Top Coat Nocibé

 

Et vous êtes-vous tentez par une de ces nouveautés ? Partagez le nous sur notre page Facebook

Crédits photo principale : © Hey Beauti Magazine / Unsplash.com